Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est cher !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> L'ÉVALUATION EN MATERNELLE -> Mon album de réussite
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Apprendmoi

PostPosted: Fri 6 Apr - 11:25 (2012)    Post subject: C'est cher ! Reply with quote

J'ai acheté un album de réussite et un guide de l'enseignant. Je trouve ça très intéressant mais cher ! c'est un gros investissement… comment faire ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Apr - 11:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zal3x

PostPosted: Fri 6 Apr - 17:41 (2012)    Post subject: C'est cher ! Reply with quote

Notre équipe en a parlé aux parents et ils ont été d'accord pour participer à l'achat de l'album.  :)
C'est vrai que ça peut paraître cher, mais c'est 12 euros sur 3 ans, du coup, ça revient à 4 euros par enfant et par an. Le prix d'un fichier élève au CP...

Back to top
Ovoide

PostPosted: Sun 8 Apr - 16:15 (2012)    Post subject: C'est cher ! Reply with quote

Dans notre école, c'est avec le budget mairie que nous avons financé les albums pour toutes les classes !

Back to top
karine

PostPosted: Thu 19 Apr - 15:20 (2012)    Post subject: C'est cher ! Reply with quote

Notre école aurait pu financer les albums pour tout le monde avec la coopérative, mais comme nous n'étions que deux enseignantes sur quatre à vouloir mettre en place l'album de réussite, nous avons cherché une autre solution. 
Nous avons fait le choix d'équiper nos élèves non francophones pour permettre une meilleure communication entre parents/enseignants, enseignants/élèves et parents/enfants, en demandant aux parents de financer pour éviter un sentiment d'injustice au sein de la classe.
Cet outil est vraiment propice à la différenciation. 

Par la suite, de nombreux autres parents, conquis par la clarté de l'album de réussite en comparaison avec notre livret scolaire officiel, ont voulu l'acheter pour leur enfant !

Back to top
kranaud82
Forum seul

PostPosted: Tue 7 Mar - 15:38 (2017)    Post subject: C'est cher ! Reply with quote

zal3x wrote:

Notre équipe en a parlé aux parents et ils ont été d'accord pour participer à l'achat de l'album.  :)
C'est vrai que ça peut paraître cher meubles design pas cher, mais c'est 12 euros sur 3 ans, du coup, ça revient à 4 euros par enfant et par an. Le prix d'un fichier élève au CP...
Mais c'est toujours louable de voir des gens aussi solidaires.

Back to top
Tom_15
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 12:52 (2018)    Post subject: Amazing post Reply with quote

Ecommerce Web Development

Bigcommerce Developer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:35 (2019)    Post subject: C'est cher !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> L'ÉVALUATION EN MATERNELLE -> Mon album de réussite All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation