Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de devis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MENER UN PROJET -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: demande de devis Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!!!

Tout le projet autour de notre roman avance bien ! En revanche l'heure des comptes approche ! Je dois envoyer une demande de fonds avant fin janvier à la caisse des écoles.
Je fais appel à votre aide pour avoir un devis sur l'impression du roman.

Voici quelques informations utiles:

- je compte environ 40 pages.
- première de couverture et quatrième en couleur
- illustrations en noir et blanc
- il faudrait 100 exemplaires ( 50 pour l'école et 50 Pour la maison de retraite avec qui nous faisons les illustrations)
- pages en format A5 (Est-il possible d'avoir un format A4? Les enfants m'ont dit qu'ils préféraient plus grand que A5. Dans ce cas, puis-je avoir un devis avec les deux formats ?)

Vous ne inquiétez pas ! Je vous raconterai bientôt toute l'évolution du projet ! Quelle belle aventure !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grains de sel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: demande de devis Répondre en citant

Bonjour,

Le devis se prépare, sans la mise en pages fournie par vos soins, faite sur un logiciel de mise en pages et non de traitement de texte, convertie en pdf.

Bravo pour ce travail qui prend forme ! nous attendons le produit fini avec impatience !

grains de sel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: demande de devis Répondre en citant

Bonjour,

C'est la dernière ligne droite pour finir votre projet. Je vous souhaite beaucoup de courage et un enthousiasme toujours débordant malgré la "dead line"... Pour que vos ouvrages soient livrés au 15 juin, pensez à envoyer votre fichier pdf la dernière semaine de mai.
Si vos données n'ont pas changé, je vous rappelle les termes du devis que nous vous avions fourni par téléphone :

Réalisation de :
Brochure 40 pages intérieur + 4 pages de couverture
Format ouvert 420 x 297 mm
Format fini 210 x 297 mm
Couverture impression couleur recto verso
Papier Couché brillant 250 Grs.
intérieur impression noir recto verso
Papier Couché mat 150 Grs.
Finition 2 piques métal
Livraison RP
100 ex. 655,90 € TTC

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin !

karine

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: demande de devis Répondre en citant

Merci pour votre soutien ! Comme toujours !

Je crois que le format A5 nous ira bien ! Le budget est trop restreint surtout depuis la réponse de la caisse des écoles !

Je vous avoue que le temps me stresse ! Allez, on va réussir !

grains de sel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: demande de devis Répondre en citant

Dès que vous avez le nombre de pages exact, nous vous proposerons un nouveau devis.

Nous attendons vos informations,
À très bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: demande de devis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MENER UN PROJET -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation